Vivez des Expériences

EXCEPTIONNELLES

Participez aux prochains événements de la Zoivance et vivez des moments inspirants : NBC, TeaTime, ZoivanceTube, Chocolat Show, Retraites et autres rencontres meet'up avec des femmes et des hommes décidés à changer leurs quotidien, en adoptant une vision stratégique et sans bullshit.

Les prochains évents
LE BRANDING
Sat, Oct 03
un lien privé sera envoyé avant l'event
Oct 03, 3:00 PM – 6:00 PM
un lien privé sera envoyé avant l'event
Venez réparer vos erreurs de branding *Exclusivité thématique *Possibilité de rediffusion LE lendemain dès 6 heures du matin si vous loupez le rendez-vous.
LE CLUB
Heure à définir
Lieu à définir
Heure à définir
Lieu à définir
Historique. Places comptées. Vous serez contacté ou... Remboursé.

Swipe sur la droite

Ce que tu dois savoir de la Zoivance ...

La Zoivance est un mot inventé par Zola, et qui date de 3 ans environ. Tout a commencé lorsque Zola a créé une chaîne Facebook, qu’elle animait en prodiguant des conseils divers concernant les études, les relations de couple, le business etc. La communauté qui la suivait a voulu avoir un nom pour se distinguer. Zola a voulu les impliquer pour en trouver un, venant à la fois d’eux, et qui puisse la représenter également. Vu que sa communauté l’appelait avec des termes du genre « go zozo » ou « go Zola », elle a utilisé cela en partie. Zola étant une fille avec une personnalité mi- sérieuse et mi-festive (oisive), qui fait à la fois des trucs classiques et urbains, elle s’est inspirée de tout ce mélange, pour nommer les personnes qui la suivent : les Zoiveurs et les Zoiveuses.

 

Malheureusement ses vidéos, qui à l’époque ne duraient que 10 minutes environ, ont commencé à être volées et copiées par d’autres. Elle s’est alors mise à l’écriture sur Wattpad, où elle écrivait des histoires pour ses fans, qui ont été fidèles et l’on suivi.

 

Elle a eu beaucoup de succès avec ses écrits, spécialement pour la Zoivance. Il est vrai qu’ils comportent toutes les spécificités de ses vidéos, avec des femmes noires fortes, mais pas caricaturales. Fortes et ambitieuses, sans être violentes. Des femmes noires dans des relations de couples mixtes (parfois pas la même couleur de peau, ou la même culture, la même mentalité, le même statut social).

 

Zola n’hésite pas à écrire des fan-fictions également. Le multiculturalisme ressort beaucoup et avec réalisme, dans ses œuvres. Exemple de fan-fictions écrits par Zola : « Tentations des Ex groupies » où les problèmes que rencontrent des couples mixtes sont mis en avant ; « Les roses de Danël ».

 

Tout cela est regroupé dans la Zoivance, qui au final est donc un beau mélange entre l’urbain et le classicisme, l’excellence et la chillance, l’enjaillement etc.

 

La Zoivance est une communauté qui supporte tout cela et suit Zola et Aaron. Le terme a été conservé, afin de rendre hommage aux tout premiers membres ayant débuté l’aventure, et qui sont toujours là. 

Expérience zoivance,femme noire entrepreneure, YouTubeuse noire, Femme noire inspirante, Femme d'influence, Conseils motivation love et confiance en soi.

Gardons le contact la Zoivance

R E S T O N S  P R O C H E S
  • Youtube aaron et zola, la Zoiavance
  • Aaron et Zola Snapchat
  • Aaron et Zola profil intagram
Icone euros

 Sécurisé via SSL⎥Copyright © 2018 Zoivance production

Fait avec       par Justfair agency

Naomie L

Capucharlottes

En un an, beaucoup de choses se sont passé et j’ai continué de vous suivre assidument sur YT ainsi que sur vos réseaux respectifs.

Je vous suis depuis plusieurs années, mais cette année j’ai vraiment décidée de level’up dans ma vie, tous les jours je travaille sur mon mindset, mon branding et mes finances.

Aujourd’hui, j’ai participé à ma 1ère Capu-Charlotte virtuelle.

Honnêtement, ça m’a beaucoup retourné, d’où le mail tardif ahah ! En une session j’ai l’impression d’avoir déjà beaucoup appris, même si il y a encore du chemin à parcourir.

Notamment sur la manière de poser mes questions, en les tournant plus vers moi tout comme ma manière de penser, encore une fois, à tourner plus vers moi car personne ne le fera à ma place.

 

Je sais que le Covid19 à décalé pas mal de vos projets physiques et notamment « Penser argent 2 », je crois me souvenir qu’il n’y avait plus de place, si ce n’est pas le cas, j’espère vraiment pouvoir y assister !

Il y a encore tellement à dire, mais l’essentiel est là, chaque jour j’apprends à me prioriser, à penser argent et à Level’up grâce à vos leçons !

 

Gros bisou à vous deux,

Et merci pour tout

Naomi 😊

TÉMOIGNAGES

0